Histoire

Origine et développement d’AquaDetox®

Le premier système de détoxination a été découvert en Australie vers 1990 puis expérimenté aux USA. Un prototype a été finalement importé en Angleterre par un médecin Anglais.

Au départ le développement du système AquaDétox avait été issu des recherches du Dr Royal Rife. Au début des années 1900 Dr R. Rife avait expérimenté des fréquences spécifiques pour éviter la survenue de certaines maladies. Le travail du Dr R. Rife a été utilisé comme base à l’origine du développement de l’appareil AquaDétox. Le produit final que nous développons aujourd’hui n’utilise pas les fréquences du Dr Rife mais un courant galvanique alternant.

Une équipe européenne de médecins et physiciens ont commissionné des recherches scientifiques élaborées afin de produire la méthode finale totalement biocompatible du concept AquaDétox®.

Cette machine a été ensuite produite et rendue fiable par un ingénieur anglais. La commercialisation du système AquaDétox® a débuté en l’an 2000 après avoir subi tous les tests d’homologation et de conformité européenne (Médical Directives Européennes).

Elle est maintenant commercialisée dans plus de 60 pays au monde.


`

AquaDetox® ne prétend guérir aucune maladie et n’est pas un appareil médical.
.